5.3 C
Paris
AccueilSociétéIl s’évapour pour prison et menace son ex-compagne, un jeune homme pour...

Ne manquez pas cette occasion

Il s’évapour pour prison et menace son ex-compagne, un jeune homme pour 23 ans, activement recherché par les gendarmes

Bordeaux

Gironde

Nouvelle-Aquitaine

Le parquet de Libourne vient de lancer un appel à témoin, ce vendredi 29 décembre 2023. Un jeune homme de 23 ans, se cachant à proximité de Blaye, est visé. Il s’est échappé, il y a quelques jours, de la prison d’Angers et aurait proféré ces menaces « inquiétantes » à l’encontre de son ex-compagne.

ces cheveux bruns, les yeux noirs, le visage du jeune homme est devenu la priorité ces gendarmes de Blaye. Ce vendredi 29 décembre, le Parquet de Libourne lance un appel à témoin pour retrouver cet homme de 23 ans. Il a été aperçu pour la dernière fois, dans la matinée, à Pugnac, dans le nord de la Gironde.

Menaces inquiétantes

Ces recherches sont particulièrement actives, car l’homme, se serait évadé de la prison d’Angers, jeudi 28 au soir ou dans la nuit. Il aurait regagné le département pour retrouver sa compagne. Selon une source proche du dossier, “il aurait proféré ces menaces inquiétantes à son encontre”.

Toute personne ayant ces éléments d’information est ainsi invitée à contacter le 17. “Il convient de ne pas soutenir et de solliciter l’intervention ces forces de l’ordre”, rappelle le procureur de Libourne.

leer también